folio. 29 bis. verso Papier jaunâtre à ocre. Texte sur une colonne, noir dense, se superpose exactement au bloc d'écriture du dos. Deux lignes verticales de marge En rouge : deux lignes horizontales & le titre de la proposition dans la marge droite En bas à gauche, encadrée sur trois côtés par le texte, la figure I.1, tracée à la règle & au compas, fine, noire aux lettres noires, apparaît sur le fond brun à ocre de l'écriture au dos. |
folio. 30. Papier jaunâtre à ocre. Texte sur une colonne, noir dense, se superpose exactement au bloc d'écriture du dos. Trois lignes obliques en haut à gauche. Deux lignes verticales de marge En rouge : deux lignes horizontales & le titre de la proposition dans la marge gauche. En bas dans le corps du texte, quatre figures côte à côte. comme dans Assemani CCXCVIII. La première est la version classique de la figure I.2, la dernière est semblable à celle de Bayerische StaatsBibliothek arab. 848. Les figures, tracées à la règle & au compas, fines, noires aux lettres noires, apparaissent sur le fond brun à ocre de l'écriture au dos. |
folio. 31. verso Papier jaunâtre à ocre. Texte sur une colonne, noir dense, se superpose exactement au bloc d'écriture du dos. Deux lignes verticales de marge En rouge : de nombreuses lignes horizontales dans le corps du texte, & le titre de la proposition dans la marge droite En haut à droite, encadrée sur trois côtés par le texte & une note dans la marge, la figure I.5, tracée à la règle & au compas, fine, noire aux lettres noires, apparaît sur le fond brun à ocre de l'écriture au dos. |
folio. 42. Papier jaunâtre à ocre. Texte sur une colonne, noir dense, se superpose exactement au bloc d'écriture du dos. De nombreux soulignages en rouge. Deux lignes verticales de marge La figure I.22 est reproduite six fois & chaque version est nommée. Les trois petits segments sont dans la marge gauche, les figures dans le corps du texte, sauf une verticale, dans la marge droite. Les 6 figures sont toutes des versions différentes de I.22, notamment celle de Campanus, celle de l'édition de Ratdolt, la figure dans la marge est semblable à l'édition de Zamberti. |
Les figures, tracées à la règle & au compas, fines, noires aux lettres noires, apparaissent sur le fond brun à ocre de l'écriture au dos. |
folio. 66. verso. Papier jaunâtre à ocre. Texte sur une colonne, brun-noir, se superpose exactement au bloc d'écriture du dos. Deux lignes verticales de marge A gauche, encadrée sur trois côtés par le texte, la figure VI.1, tracée à la règle, noire aux lettres noires, apparaît sur le fond brun à ocre de l'écriture au dos. La figure est semblable à celle de Leningrad, Akademia Nauk, Codex C 2145 & possède les même lettres. |
En bas à droite, empreinte d'une autre VI.1, plus aplatie. |
folio. 71. Papier jaunâtre à ocre. Texte sur une colonne, noir dense, se superpose exactement au bloc d'écriture du dos. Par endroits, l'encre a troué le papier. Deux lignes verticales de marge De nombreux soulignages en rouge. En haut à droite, encadrée sur trois côtés par le texte, la figure I.47, tracée à la règle, fine, noire aux lettres noires, apparaît sur le fond brun à ocre de l'écriture au dos. Le grand carré est oblique, les petits droits comme dans Leningrad, Akademia Nauk, Codex C 2145, mais la figure comporte deux diagonales de plus. |